AMÉLIORATIONS DES LOCATAIRES

À mesure que les marchés changent, les besoins immobiliers d'une entreprise évoluent également. Reddee Properties comprend que les locataires peuvent avoir besoin d'améliorer les installations existantes aujourd'hui afin de s'adapter au marché de demain. Nous travaillons en interne avec nos locataires pour améliorer leur propriété commerciale existante. Le processus est rendu possible grâce à de solides relations de travail avec nos locataires. En tant que locataire, vous pouvez être assuré que vos coordonnées sont bien prises en charge avec Reddee Properties.

Voici quelques exemples de projets récents que nous avons réalisés:

Tiger Automobile

Un excellent exemple du service d'amélioration des locataires de Reddee Properties est la rénovation de l'ancien Saskatoon Rona Home Building Centre en Tiger Automotive, le plus grand magasin d'accessoires automobiles au détail au Canada. Le restaurant et la salle d'exercice de Grandma Lee sont également inclus.

Nutrition de choix

Un de nos locataires nous a mis au défi d'agrandir leur espace dans l'entrepôt voisin. Notre équipe interne a travaillé avec diligence pour ne pas déranger le locataire pendant ses heures régulières et en harmonisant soigneusement l'esthétique actuelle pour une transition sans faille.

Bloc Bowerman

Ce bâtiment vieux de plus d'un siècle avait besoin non seulement d'une assurance structurelle, mais aussi d'un nouveau visage à l'intérieur et à l'extérieur. Reddee a relevé ce défi de front et a produit un look contemporain dans un bâtiment historique qui abrite maintenant des franchises très modernes.

du potentiel ...

... au concept ...

... à la réalité!

© Reddee Properties Inc. Tous droits réservés

TENANT IMPROVEMENTS

As markets change, so does a business’s real estate needs. Reddee Properties understands that tenants may need to enhance existing facilities today, in order to accommodate tomorrow’s market. We internally work with our tenants to improve their existing Commercial Property. The process is made possible through strong working relationships with our tenants. As our leaseholder, you can be assured your details are well taken care of with Reddee Properties.

Below are just a just a few examples of recent projects we have completed:

Tiger Automotive

A prime example of Reddee Properties Tenant Improvement service is the renovation of former Saskatoon Rona Home Building Center into Tiger Automotive, Canada’s Largest Retail Automotive Accessory Store. Also included is Grandma Lee’s Restaurant and Exercise Facility.

Choice Nutrition

We were challenged by one of our Tenants to expand their space into the warehouse next door. Our in-house team worked diligently as not to disturb the Tenant during their regular hours and carefully matching the current aesthetic for a flawless transition.

Bowerman Block

This more-than-a-century old building needed not only structural reassurance but a fresh face inside and out. Reddee took this challenge head on and produced a contemporary look to a historical building that is now home to some very modern franchises.

from potential...

...to concept...

...to reality!

© Reddee Properties Inc.  All Rights Reserved