SERVICES CLIENTS

Ventes commerciales et location

Voyez si l'un de nos inventaires actuels fonctionnera pour votre entreprise. Reddee Properties est heureux de travailler avec vous pour évaluer quel espace commercial conviendrait le mieux à votre entreprise. Chez Reddee Properties, nous comprenons qu'il peut y avoir un grand nombre de facteurs à considérer lors de la prise d'une décision immobilière. Les changements de marché et les initiatives de croissance demandent beaucoup d'efforts et de perspicacité locale. Reddee Properties est au rez-de-chaussée du marché immobilier de Saskatoon.

Conçu pour convenir

Un «Build to Suit» est un type de transaction qui permet à une entreprise de construire une nouvelle installation ou d'agrandir une installation existante en échange d'un bail à long terme. Nous travaillons en étroite collaboration avec un locataire potentiel pour déterminer les spécifications, le calendrier de construction et le budget d'une nouvelle installation.

Avantages d'une construction sur mesure pour le locataire

  • Nouvelle installation construite sur mesure

  • Un emplacement jugé optimal pour les opérations

  • Aucune dépense en capital initiale ni aucun capital requis

  • Gérez la croissance de votre entreprise

  • Créez une nouvelle installation pour mieux correspondre à votre culture d'entreprise

Nous sommes fiers de travailler avec tous les types d'entreprises, de la catégorie investissement à la catégorie inférieure, dans tous les types de classes d'actifs (bureau, industriel et commerce de détail). Pour tous nos projets Build to Suit Saskatoon, la gestion de la construction est gérée en interne par Reddee Properties. En gérant en interne la construction, Reddee Properties peut garantir que le produit final livré au locataire est au-dessus des normes de l'industrie. Nous pensons qu'un produit de qualité supérieure nécessitera moins d'entretien et profitera finalement au résultat net du locataire.

Vente Leaseback

Sale Leaseback est une forme de financement qui permet à une entreprise de libérer du capital d'exploitation en échange de la vente et de la signature simultanées d'un bail à long terme. En vendant des biens immobiliers, une entreprise peut utiliser le capital pour rembourser sa dette, financer des initiatives de croissance et se concentrer sur ses compétences de base. Avec des taux d'intérêt historiquement bas, les transactions de cession-bail deviennent de plus en plus populaires en tant que source attrayante de capitaux.

Améliorations des locataires

À mesure que les marchés changent, les besoins immobiliers d'une entreprise évoluent également. Reddee Properties comprend que les locataires peuvent avoir besoin d'améliorer les installations existantes aujourd'hui afin de s'adapter au marché de demain. Nous travaillons en interne avec nos locataires pour améliorer leur propriété commerciale existante. Le processus est rendu possible grâce à de solides relations de travail avec nos locataires. En tant que locataire, vous pouvez être assuré que vos coordonnées sont bien prises en charge avec Reddee Properties.

Gestion de la propriété

Reddee Properties est fier d'offrir la gestion immobilière à toutes nos propriétés à Saskatoon. Chez Reddee, nous disons souvent que nos locataires sont nos meilleurs vendeurs. Quel que soit le problème, nous vous fournirons un service pratique, efficace et courtois. En fournissant un service personnel et professionnel, Reddee Properties est en mesure d'entretenir des relations fructueuses à long terme avec nos locataires. Contactez-nous pour rendre votre propriété commerciale sans tracas.

© Reddee Properties Inc. Tous droits réservés

CLIENT SERVICES

Commercial Sales and Leasing

See if any of our current inventories will work for your business. Reddee Properties is happy to work with you to assess what commercial space would work best for your business. At Reddee Properties we understand there can be a large number of factors to consider when making a real estate decision. Markets change and growth initiatives take a great deal of effort and local acumen. Reddee Properties is in at the ground floor in the Saskatoon real estate market.

Build to Suit

 

A “Build to Suit” is a type of transaction that enables a company to build a new facility or expand an existing facility in exchange for a long-term lease. We work closely with a prospective tenant to determine the specifications, construction schedule and budget for a new facility.

Benefits of a Build to Suit for the Tenant

  • Brand new custom built facility

  • A location that is deemed optimal for operations

  • No upfront capital expense or equity required

  • Handle your companies growth

  • Create a new facility to better match your corporate culture

We are proud to work with all types companies from investment grade to below investment grade in all types of asset classes (Office, Industrial, and Retail). For all of our Build to Suit Saskatoon projects, the construction management is handled internally by Reddee Properties. By internally managing the construction Reddee Properties can ensure that the final product delivered to the tenant is above the industry standard. We believe an above grade product will be less maintenance and ultimately benefit the tenant’s bottom line.

Sale Leaseback

 

Sale Leaseback is a form of financing that enables a company to free up operating capital in exchange for the simultaneous sale and signing of a long-term lease. By selling off real estate, a company can use the capital to pay down debt, fund growth initiatives, and focus on core competencies. With historically low interest rates, Sale Leaseback transactions are becoming increasingly more popular as an attractive source of capital.

Tenant Improvements

 

As markets change, so does a business’s real estate needs. Reddee Properties understands that tenants may need to enhance existing facilities today, in order to accommodate tomorrow’s market. We internally work with our tenants to improve their existing Commercial Property. The process is made possible through strong working relationships with our tenants. As our leaseholder, you can be assured your details are well taken care of with Reddee Properties.

Property Management

 

Reddee Properties is proud to offer Property Management to all of our properties in Saskatoon. At Reddee, we often say that our tenants are our best sales people. Whatever the issue, we will provide practical, efficient and courteous service. By providing personal and professional service, Reddee Properties is able to have successful long-term relationships with our tenants. Contact Us to make your commercial property hassle free.

© Reddee Properties Inc.  All Rights Reserved