PROFIL ENTERPRISE

Reddee Properties Inc. est une société immobilière avec des bureaux situés à Saskatoon et à Montréal. La société possède actuellement 750 000 pieds carrés de biens immobiliers gratuits et clairs représentés à Saskatoon, Regina, Montréal et Phoenix.

La société se spécialise dans la construction sur mesure pour convenir à des projets pour une variété de locataires. y compris SNC Lavalin, Hertz Corporation, Second Cup, Wajax Equipment, Gordon Food Services, RBC, Lululemon, W Law Group, Convoy Supply, Costco et Gentek Building Products.

Avec plus de vingt-cinq ans d'expérience dans l'industrie, Reddee Properties Inc. offre à ses clients des conseils et des services professionnels et pratiques en ce qui concerne leurs besoins immobiliers. Reddee Properties Inc. garantit une norme plus élevée que l'industrie dans tous ses projets en termes de matériaux et de fabrication.

George Reddekopp, président et chef de la direction de Reddee Properties Inc. apporte son propre style unique et efficace à tous ses projets. La Société est libre de dettes et autofinancée pour tous les projets qu'elle pourrait entreprendre.

© Reddee Properties Inc. Tous droits réservés

CORPORATE PROFILE

Reddee Properties Inc. is a realty company with offices located in Saskatoon and Montreal.  The Company currently owns 750,000 SF of free and clear real estate represented in Saskatoon, Regina, Montreal and Phoenix.

The Company specializes in tailored build to suit projects for a variety of tenants.  including SNC Lavalin, Hertz Corporation, Second Cup, Wajax Equipment, Gordon Food Services, RBC, Lululemon, W Law Group, Convoy Supply, Costco and Gentek Building Products.

With over twenty-five years of experience in the industry Reddee Properties Inc. offers its clients professional and practical advice and service with respect to their realty needs.  Reddee Properties Inc. guaranties a higher than industry standard in all its projects in terms of materials and workmanship.

George Reddekopp, President and CEO of Reddee Properties Inc. brings his own unique and efficient style to all its projects.  The Company is debt free and self-funding in respect of any projects that it may undertake.

© Reddee Properties Inc.  All Rights Reserved