top of page
Hertz%20Equipment_edited.jpg

NOTRE ÉQUIPE

Georges Reddekopp-PDG

George Reddekopp possède plus de 25 ans d’expérience dans le développement d’immobilier commercial. Il apporte un style unique et efficace à tous les projets de Reddee Properties. George s'est distingué en fondant et en exploitant le plus grand distributeur d'accessoires automobiles au Canada, Entreprises Grandwest.  En 2014, George Reddekopp a ouvert avec succès le plus grand magasin de détail d'accessoires automobiles au Canada, Tigre Automobile. Avec une vaste expertise en développement, conception, construction et gestion de projet, George veille à ce que chaque client bénéficie de la norme « Reddee ».

Michael Reddekopp - Gestionnaire d'actifs

Michael est responsable des acquisitions ainsi que des opérations, de l'analyse financière, de la gestion de projets et de la location pour notre portefeuille du Québec, il possède plusieurs années d'expérience et a mené avec succès plusieurs projets de construction adaptés.

Richard Brindley - Directeur immobilier et location

Richard est un professionnel de l'immobilier spécialisé dans la gestion de propriétés commerciales, la location et la gestion de projets et est responsable de notre portefeuille Saskatchewan. Il apporte plus de 15 ans d'expérience en service à la clientèle et se consacre à dépasser les attentes de nos clients.

Tyson Lewis - Gestionnaire d'actifs 

Tyson est un professionnel de l'immobilier spécialisé dans la gestion, la location et les acquisitions de propriétés commerciales et est responsable de notre portefeuille en Colombie-Britannique.

Kelly Compain - Adjointe administrative

Kelly est chargée de plusieurs tâches administratives chez Reddee Properties. Son souci constant du détail garantit que tous les clients bénéficient d'efficacités grâce à la surveillance constante et à la minimisation des dépenses récurrentes.

bottom of page

THE REDDEE TEAM

George Reddekopp - President and CEO

George Reddekopp has 25 years of experience developing commercial real estate in the Saskatoon area. He brings a unique and efficient style to all of Reddee Properties projects. George distinguished himself founding and operating Canada’s largest Automotive Accessory Distributor, Grandwest Enterprises.  In 2014, George Reddekopp successfully opened Canada’s largest Automotive Accessory Retail store, Tiger Automotive. With vast expertise in development, design, construction and project management George ensures each client is provided with the “Reddee” standard.

Alexander Avgeris - Director

Alex Avgeris ensures all of our clients are serviced in a sustainable and practical fashion. His expertise is in sale leaseback and build to suit transactions. Alex ensures each of Reddee Properties transactions are done in a professional and cohesive manner.

Michael Reddekopp - Asset Manager

Michael is responsible for acquisitions as well as operations, financial analysis, project management and leasing for our Québec Portfolio, he has many years of experience and led a number of successful build to suit projects.

Richard Brindley Property & Leasing Manager

Richard is a real estate professional specializing in commercial property management, leasing and project management and is resposible for our Saskatchewan Portfolio. He brings over 15 years of customer service experience and is dedicated to exceeding our clients expectations.

Kelly CompainAdministrative Assistant

Kelly is tasked with several administrational duties at Reddee Properties. Her constant attention to detail ensures that all clients benefit through efficiencies by the constant monitoring and minimization of reoccurring expenses.

© Reddee Properties Inc.  All Rights Reserved