RBC_edited
Hertz%20Equipment_edited
Tiger%20Automotive_edited
Wajax%20Industrial%20Components_edited
Gentek-web-background_edited

DES GENS DE CONFIANCE

Reddee Properties Inc. est un promoteur immobilier pancanadien. Reddee possède et gère plus de 750 000 pieds carrés de propriétés dans l'ensemble de son portefeuille, notamment des terrains de vente au détail, de bureaux, industriels, multifamiliaux et de développement. Nous nous spécialisons également dans la construction sur mesure, les projets de rénovation et la personnalisation des propriétés pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise.

ACTUALITÉS REDDEE

Bowerman Block - Look moderne aux valeurs historiques

En 2019, Reddee a relevé le défi de donner un nouveau look contemporain à l'un des bâtiments les plus emblématiques de Saskatoon. La propriété située sur la 21e rue E a été construite en 1907 et a servi de maison pour le Ritz Hotel, Clinkskill's et Caswell's ainsi que de nombreux autres au fil des ans.

Malheureusement, avec le temps, le bâtiment a perdu beaucoup de son charme, a été rénové à plusieurs reprises et n'a été considéré comme rien de plus qu'un autre point de vente dans une zone à fort trafic. Notre plan était de faire revivre le bâtiment tout en conservant l'histoire du centre-ville.

Les travaux ont commencé par répondre aux besoins structurels du bâtiment avant de transformer la façade et enfin le toit.

Nous avons travaillé en étroite collaboration avec la ville de Saskatoon et DTNYXE pour nous assurer de capturer la bonne image et de rester fidèles à l'histoire de la ville. Nous avons obtenu l'une des rares subventions patrimoniales afin de nous aider à atteindre cet objectif. De plus, nous avons accueilli une plaque commémorative fournie par DTNYXE attachée à notre édifice qui célèbre les légendes du centre-ville de Saskatoon. Cette plaque portera des noms et des photos ajoutés année après année et rend hommage à ceux qui ont créé l'atmosphère du centre-ville que nous apprécions encore aujourd'hui.

La construction est terminée sur 21st Street Saskatoon à l'édifice Bowerman Block. Il a une nouvelle façade étonnante pour un look moderne mis à jour tout en conservant l'héritage du bâtiment d'origine. Tous les espaces sont loués, donnant des emplacements de choix au centre-ville à Second Cup, Manhattan Casuals et Queen of Bud.

Reddee se développe en multi-famille

2020 a vu de nombreux changements pour notre entreprise, l'un de nos principaux faits saillants a été l'achat récent de notre premier complexe multifamilial. Reddee Properties est heureux d'annoncer l'acquisition du 1594 rue de Biencourt.

Cette propriété est située dans un emplacement exceptionnel dans le quartier historique de Ville Émard, à 10 minutes en voiture du centre-ville de Montréal et à 5 minutes à pied de la station de métro Jolicoeur, 1594 attire les locataires à la recherche d'une grande accessibilité au cœur de Montréal. 1594 possède des unités résidentielles modernes, un grand parking dans la rue et de nombreux espaces verts.

© Reddee Properties Inc. Tous droits réservés

RBC_edited
Hertz%20Equipment_edited
Tiger%20Automotive_edited
Wajax%20Industrial%20Components_edited
Gentek-web-background_edited

PEOPLE YOU CAN TRUST

Reddee Properties Inc. is a Canada wide real estate developer. Reddee owns and manages over 750,000 square feet of property across its portfolio including retail, office, industrial, multi-family and development land. We also specialize in Build to Suit, Retrofit Projects, and tailoring properties to meet the specific needs for each business.

REDDEE NEWS

Bowerman Block - Modern look with historic values

In 2019, Reddee took on the challenge of giving a fresh contemporary look to one of Saskatoon's most iconic buildings. The property located on 21st St E was built in 1907 and has served as a home for the Ritz Hotel, Clinkskill's and Caswell's as well as many others throughout the years.

Unfortunately, as time passed, the building had lost a lot of its charm, was renovated multiple times and was seen as nothing more than another retail spot in a high traffic area. Our plan was to revive the building while maintaining the history of the downtown area.

Work began with addressing the structural needs of the building before transforming the facade and lastly the roof. 

We worked closely with the City of Saskatoon and DTNYXE to ensure that we capture the right image and stay true to the City's history. We were granted one of the few heritage grants in order to assist us in achieving this. In addition, we have welcomed a memorial plaque provided by DTNYXE attached to our building that celebrates Saskatoon's Downtown Legends. This plaque will have names and photos added to it year after year and gives thanks to those that created the downtown atmosphere that we still enjoy today.

Construction is complete on 21st Street Saskatoon at the Bowerman Block building. It has a stunning new facade for an updated modern look while maintaining the heritage of the original building. All spaces are Leased giving prime downtown spots to Second Cup, Manhattan Casuals and Queen of Bud.

Reddee expands into Multi-Family

2020 has seen many changes for our business, one of our major highlights was the recent purchase of our first Multi-Family complex. Reddee Properties is happy to announce the acquisition of 1594 Rue de Biencourt.  

This property is situated in an outstanding location in the historic neighbourhood of Ville Emard, 10 Minutes drive from downtown Montreal  and 5 minutes walk to Jolicoeur Metro Station, 1594 attracts tenants looking for great accessibility to Montreal’s core. 1594 boasts modern residential units , ample street parking and plenty of green space.

© Reddee Properties Inc.  All Rights Reserved